«MES BOB MORANE

MES BOB MORANE




LISTING   : type_HC

Ordre de parution
Titre
Numero
Annee
Observation
Possession
Vente
Histoire
006L'HERITAGE DU FLIBUSTIERHC102006.NON.Cette nuit-la , pres d'une plage deserte de la Republique de Zambara, en Ameique Centrale, Bob Morane et son ami Claude Loarec font une etrange rencontre... et une bonne action. Cela les conduira, par des voies imprevisibles, jusqu'au fond des prisons du tyran Porfirio Gomez, d'ou un document ecrit en vieux breton et la cupidite d'un geolier les tirera finalement pour les faire rebondir en pleine aventure. La ferocite des Indiens bleus et de leur mysterieux chef blanc ferait reculer les plus braves, mais Morane et Claude Loarec n'auront guere le loisir de reculer. Malgre eux, ils devront s'enfoncer dans la foret, pour atteindre, a travers mille dangers, la Chute des Trois Dents de Chien ou repose l'heritage de Montbuc le Flibustier. Une fois de plus, Morane surmontera les embuches dressees sur son chemin avec astuce et courage, et ni la nature ni les hommes ne pourront faire flechir son indomptable volonte...
035L'OMBRE JAUNEHC052006l'age d'or
Roman + CD FORMAT MP3
NON.Qui est l'Ombre Jaune ? Toutes les polices du monde ont entendu parler d'elle, mais aucune ne la connaît. Qu'un crime mystérieux soit commis, l'Ombre Jaune est là, tout près. Qu'une catastrophe se produise, on ne tarde pas à entendre parler de l'Ombre Jaune. Elle est partout à la fois. Elle fait régner la terreur. Elle tue à distance. Son intelligence est prodigieuse. Qui est l'Ombre Jaune ? Personne ne le saura de façon précise jusqu'au moment où Bob Morane entrera en scène. Là où la Sûreté française, le F.B.I. et Scotland Yard auront échoué, Bob réussira, et cela parce qu'il trouvera en l'Ombre Jaune une vieille connaissance. Sir les rives brumeuses de la Tamise, le long de landes sinistres, à travers les quartiers mal famés de Limehouse, Bob devra livrer un combat farouche contre un ennemi cruel et sans scrupules, qui veut faire vaciller la civilisation sur ses bases. Satan contre Bob Morane. Les paris sont ouverts
065L'OEIL D'EMERAUDEHC032005.NON.La momie d'un mandarin chinois, mort voila pres d'un siecle, et un oeil postiche taille dans une grosse emeraude, entrainent Bob Morane, Bill Ballantine et la ravissante Sue Min a travers les mers de Chine, a la recherche d'un redoutable heritage qui suscite bien des convoitises.
163.1LA DERNIERE ROSACEHC062009.NON.Une semaine après leur retour d’Ananké, Bob, Bill et Florence Rovensky sont chez Bob Morane en train de regarder la télé quand ils ont la stupeur de voir une publicité sur le jeu élecrtonique Ananké, aux éditions Essul. Bob obtient l’adresse des éditions Essul, rue des 13 Roses. Mais après vérificatiopn, il s’avère que la chapine n’a jamais diffusé cette publicité, que les éditions Essul n’existent que dans l’annuaire de Bob et que la rue des 13 Roses ne figure que sur son plan. Bob, Bill et Florence décident d’en avoir le cœur net et se rendent sur place. Bob fait un détour par le Marais pour voir la maison de Simon Lusse mais celle-ci a brûlé.
La rue des 13 Roses donne l’impression de n’exiter que pour les trois amis. Bob et Bill se rendent au nuémro 13 et découvrent une rosa d’Ananké lumineuse qui leur barre le passage. Ils fracassent une verrière pour s’enfuir et quittent la ruelle à temps avant que celle-ci ne disparaisse.
Pour Bob, Ananké n’est en fait qu’un jeu de rôles à l’échelle du cosmos…
165.1RETOUR AU CRETACEHC042006.NON.A peine rentrés de leur voyage à l’ère secondaire, Bob, Bill et le professeur Clairembart se voient sollicités par Carlotta Reeves pour retrouver son époux. Comprenant être pris dans un paradoxe temporel, ils repartent pour les États-unis. Là, ils retournent dans la villa du professeur Hunter et regagnent le Crétacé. La Patrouille du Temps fait à nouveau son apparition et, en éliminant les doubles temporels de Reeves et Hunter, mettent fin au paradoxe.
166.1UN COLLIER PAS COMME LES AUTRESHC022002ANANKE
Pour assemblee annuelle CLUB BOB du 08/10/05
NMR 101/150
dedicace par H. VERNES
OUI.- Hé! commandant, v'là un drole de nom pour un brocanteur...
Bill Ballantine stoppa net ses cent-quarante et quelques kilos de muscles et dos. "Avec un peu de graisse", aurait dit sournoisement Bob Morane....
167.1LA MORT DE L'EPEEHC082006.NON. Introduit par Bertrand, le profeseur Hunter pénétra dans la grande salle de séjour. dans la cheminée monumentale, le feu de bûches brûlait tel un enfer miniaturisé. Hunter marchait en s'appuyant sur deux cannes. Il traînait la jambe. Son chauffeur, Igor, le suivait comme une ombre, sanglé dans son uniforme couleur canon de revolver.
Bob Morane et Bill Ballantine s'étaient avancés vers le visiteur qui fit passer une de ses cannes d'une main à l'autre, se tenant légérement penché pour rétablir un équilibre devenu un peu instable. Les mains se serrèrent.
167.2LA JEUNESSE DE L'OMBRE JAUNEHC092006ANANKE - L'AGE D'OR -
NMR 118/225
signé par l'auteur
NON.Un jour, le prfesseur Clairembart, ami de Bob Morane, reçut les photocopies d'une série de docuements trouvés en différents endroits par un certain Eliphas Sarasian, endroits allant des monastéres tibétainns aux archives nationales de différents pays, en passant par les grottes de la mer morte.
Sarasian était un pilleur de monuments anciens, qui vendait ses découvertes au plus offrant. Il était en outre soupçonné de fabriquer des faux quand le besoin s'een faisait sentir. Il certifiait cependant que les originaux des photocopies envoyées à Clairembart étaient bien authentiques. Et, en effet, un prmeier examen des différentes écritures des docuements semblait le confirmer. Bien entendu, Sarasian se disait prêt à céder les originaux contre paiement en espéces....
188L'EPEE DE D'ARTAGNANHC112007.NON.Dans une saga comme celle de Bob Morane, forte de près de 200 volumes et écrite sur un demi siècle, de nombreux personnages apparaissent... Combien ?... Qui est qui ?... Que fait-il ?... Ce "Dictionnaire" permettra au lecteur de s'y retrouver dans cette jungle humaine. De répondre aux questions qu'il se pose sur tel ou tel comparse. Chaque ami, chaque ennemi sera replacé dans le contexte.
L'épée de d'Artagnan : Une rapière à la garde enrichie de pierres précieuses a été offerte par Louis XIV à d'Artagnan, le héros des Trois Mousquetaires. Hélas, cette précieuse relique a disparu du musée où elle était conservée, et Bob Morane se charge de la retrouver. Mais, comme toujours quand Bob Morane entre en scène, tout ne peut que se compliquer...
190LE CRI DE LA LOUVEHC1205/2007L'age d'or
Edition numerote
NON.Les aventures de Bob Morane ont cinquante ans. Et une aussi longue expérience romanesque ne va pas sans quelques secrets. Tant au sujet de l'auteur que pour l'oeuvre. Ici, Henri Vernes parle de lui et de son personnage. Il soulève des masques, nous parle de sa vie en compagnie de Bob Morane.
Comment tel comparse a été créé. Quels sont ses états d'âme quand il imagine et écrit... En lisant ce "Bob Morane et moi", le lecteur de la célèbre saga moranienne aura une grande part de sa curiosité assouvie...
Contient une aventure inédite : Le cri de la louve ainsi que de nombreux documents jamais publiés auparavant.
193AUX ORIGINES DE L'IMAGINAIREHC1408/2007L'age d'or
190/200.
NON.Un peu avant de devenir l'auteur du célèbre aventurier, Henri Vernes réunissait en un seul recueil une série d'articles sur quelques mythes comme l'Homme des Neiges, le Serpent de Mer, la survivance des dinosaures, les arbres mangeurs d'hommes. Ce recueil, paru sous le pseudonyme de Ray Stevens, est aujourd'hui introuvable. La plupart de ses chapitres sont pourtant les clefs permettant d'accéder à l'univers fabuleux de Bob Morane. Avec cette édition, réactualisée et rendue à Henri Vernes, ce sont les portes de cet univers qui sont ouvertes à la curiosité des lecteurs.
Contient une aventure inédite : Aux origines de l'imaginaire..., ainsi que de nombreux documents jamais publiés auparavant.
197CHAMBRE 312HC152007.NON.Peu avant de devenir l'auteur du célèbre aventurier, Henri Vernes publiait un ouvrage sur les zombis. Cet ouvrage, paru sous le nom de C.-H. Dewisme, est aujourd'hui introuvable.
Avec cette édition, réactualisée et rendue à Henri Vernes, ce sont les portes des secrets des morts-vivants qui sont ouvertes à la curiosité des lecteurs.
Une nouvelle aventure inédite de Bob Morane "Chambre 312..." complète l'ouvrage.
199LES CAVALIERS DE L'APOCALYPSEHC01voir hors type (c'est le meme ! a verifier)NON.Un soir de tempete, le professeur Clairembart contacte Bob Morane pour lui communiquer un bien mysterieux message. Le vieil archeologue a besoin de son ami pour demeler les fils d'une histoire pour le moins etrange. Au pied des Pyrenees, dans les catacombes d'une eglise romane, quatre alcoves renfermeraient l'esprit des Cavaliers de l'Apocalypse dont parle les ecrits de Saint Jean. Sceptique, Bob se porte au secours de son ami, d'autant qu'une secte, "Les Erudits", revent de mettre la main sur les Cavaliers et d'en faire un usage malefique. La Famine, la Conquete, la Guerre et la Mort vont-elles deferler sur l'humanite entiere ?....
201ESCALE FORCEEHC212008ANANKE
L''AGE D''OR
Tirage unique a 150 exemplaires signes & nunmerote par l''auteur
NON.En dehors du celebre aventurier, Henri Vernes a ecrit de nombreux textes d'aventures pour la jeunesse. Ce premier recueil rassemble nouvelles et un roman : Les Rescapes de l'Eldorado. Tous ces textes sont pour la plupart introuvables.
Une nouvelle aventure de Bob Morane - Escale Forcee - complete l'ouvrage.
201.1LA RESURRECTION DE L'OMBRE JAUNEHC072006.NON..
203L'OMBRE DU LIEUTENANTHC162007L'age d'or

INEDIT ?? .
NON.En dehors du célèbre aventurier, Henri Vernes a écrit de nombreux textes d'aventures pour la jeunesse. Ce deuxième recueil en rassemble deux romans : Base Clandestine et Le Démon Gris.
Une nouvelle aventure inédite de Bob Morane - L'Ombre du Lieutenant - complète l'ouvrage.
205UNE VOIX D'ENFANTHC192008.NON.En dehors du célèbre aventurier, Henri Vernes a écrit de nombreux textes d'aventures pour la jeunesse. Ce troisième recueil rassemble un roman : Rendez-vous au "Pélican Vert" et neuf nouvelles.
Une nouvelle aventure inédite de Bob Morane - Une voix d'enfant - complète l'ouvrage.
207L'IDOLE ATLANTEHC18200773/200
- signe par Henri VERNES

INEDIT
NON.Dans collection L'AVENTURE ILLUSTREE
AI (1)
209UN BEAU DIMANCHE A BRUXELLESHC272009ANANKE - GRAND FORMATNON.Un dimanche ensoleillé, Bob Morane se trouve à Bruxelles quand un homme est assassiné par deux hommes en moto. Bob a vu juste auparavant la moto et il indique aux policiers que le passager était un homme, même s’il portait une longue chevelure blonde. L’après-midi, Bob tombe sur les deux hommes en question qui cherchent à le tuer. Les ayant semé, il les suit et les voit rencontrer un troisième homme. Il fait alors la connaissance de Naomi Cheung, qui travaille pour la police fédérale. Elle l’informe que ces hommes viennent d’Ossétie du Sud et ont assassiné un diplomate géorgien.
Bob devine que les assassins espionnent les fréquences de la police, ce qui lui permet de leur tendre un piège. Il sert d’appât à la terrasse d’un café et quand la moto surgit et que les hommes lui tirent dessus, ils peuvent être arrêtés.
210LE KRAKENHC262009ANANKENON.Bob Morane et Bill Ballantine reviennent d'un défilé de mode à Paris quand Bob reçoit un appel téléphonique de Frank Reeves qui lui demande de le rejoindre d'urgence à Miami. Bob et Bill prennent aussitôt l'avion mais quand ils se présentent à la propriété de Reeves, l'accès leur est interdit par des hommes armés. Reeves réussit à les contacter par téléphone. Il est retenu prisonnier et sa femme Carlotta a été enlevée. Il leur donne comme adresse celle d'un centre de recherches océanographiques.
Bob et Bill partent pour la localité d'Alligators Springs. Là, ils apprennent qu'il se passe des choses étranges dans le centre. Un vieux marin, Quint, leur parle d'un Kraken qui y serait retenu et qui aurait commis des ravages dans la région. Il guide Bob jusqu'au centre tandis que Bill part libérer Carlotta.
Bob réussit à pénétrer dans le centre et à retrouver Reeves. Quelque temps plus tôt, un calmar géant, un Architeuthis, a été capturé mais Frederich Hanssen, qui semblait collaborer avec Reeves, veut l'exploiter pour son propre compte. Tandis que le calmar se déchaîne, Bob lui libère l'accès à l'océan. L'Architeuthis s'en va après avoir tué Hanssen.
211LE MANUSCRIT EXPLOSIFHC222008ANANKE
L'AGE D'OR
Tirage unique a 125 exemplaires signes & numerote par l'auteur.
NON.En dehors du célèbre aventurier, Henri Vernes a écrit de nombreux textes d'aventures pour la jeunesse. Ce quatrième recueil rassemble le deuxième roman ayant Singleton pour héros : "Intrigues de Paris à Miami" et six nouvelles.
Une nouvelle aventure inédite de Bob Morane - Le Manuscrit Explosif - complète l'ouvrage.
212QUAND LE CHAUVE SOURITHC172007L'age d'or
Texte original paru dans "les dossiers de phenix" Nmr 4 : A L'HEURE OU LE GRAND CHAUVE SOURIT et ecrit sous la plume de Christophe CORTHOUTS

INEDIT
NON. Bob Morane et Bill Ballantine se promènent à New York quand un appel au secours les entraîne à franchir une porte dimensionnelle et à se retrouver à… Gotham City. Là, ils sont accueillis par le vieux majordome Alfred qui les informe que ses maîtres, Bruce Wayne et Dick Grayson, ont disparu. Après avoir été attaqués par des dacoïts, Bob et Bill revêtent les tenues de Batman et Robin et, à bord de la batwing et de la batmobile, se lancent à la recherche du repaire de l'ennemi. Ils sont à leur tour capturés et se retrouvent en compagnie de Wayne et Grayson. L'Ombre Jaune a fait alliance avec le Joker, promettant de lui livrer Batman et Robin en échange du smilex, le gaz hilarant qui tue. Finalement, Ming repart pour notre univers avec des camions chargés de smilex, suivi par Bob et Bill. Leurs tenues se détériorent rapidement, signe que la réalité du monde de l'imagination n'est pas la même que la nôtre. Il en va donc forcément de même pour le smilex… du moins peut-on l'espérer.
213MURDER PARTYHC242008ANANKE - L'AGE D'OR Tirage unique a 125 exemplaires signes & numerote par l'auteurNON. Bob Morane est invité par son ami, le richissime Flavio Cardinali, dans sa demeure de Toscane. Passionné par les jeux, l’Italien veut organiser une Murder Party, un jeu type « Cluedo » de grandeur nature où chacun des incités aura un rôle à jouer. Cardinali est censé être la victime. Une fois que les proches du milliardaire sont arrivés, le jeu doit commencer mais on retrouve Flavio Cardinali mort, pour de bon. Suivant les instructions que Cardinali lui a laissées, Bob confronte les invités un par un et fait appliquer les consignes que le milliardaire avait préparées à leur intention, presque chacun ayant quelque chose à se reprocher.
214LES PERLES DE L'ONCLE ROBERTHC202008ANANKE - L'AGE D'OR
Tirage unique a 300 exemplaires signes & numerote par l'auteur
numero 65/300

INEDIT
NON.Bob Morane découvre dans son grenier le récit d'une aventure de son arrière grand-père Robert. Oncle Robert et son compère Rik-le-Canaque bourlinguent dans le Pacifique. Sur l'île de Mailuka, ils sont confrontés à des Papous mais Rik les amadoue en faisant croire qu'il déclenche une éruption volcanique. Quand il est plus tard attaqué par le forban grec Hiéropoulos, il s'en sort indemne après avoir reçu une lance en plein visage, mais on n'en saura pas davantage sur ce mystérieux personnage...
Inedit, selon l'editeur, mais plutot un texte racontant une aventure de l'oncle de BOB MORANE. Contrairement a ce que la couverture laisse paraitre, ce livre n'est donc pas une aventure du commandant et n'aurait jamais du se trouver dans la numerotation officielle de la collection.
215UN ETRANGE TRIOHC132007ANANKE pour "L'AGE D'OR" (150 exemplaires)NON.Le rideau de brouillard se referma devant la voiture, comme si quelque magicien avait soudain décidé d'isoler la route du reste du monde. Instinctivement, Bob Morane leva le pied, tout n basculant le commutateur du phare antibrouillard de sa petite "2007".
Il avait quitté Bruxelles, moins d'une heure plus tôt, avec l'intention de rentrer vers Paris en suivant un itinéraire qui faisait fi des trop nombreux kilométres d'autoroutes qui sillonaient la belgique et le nord de la france. Il devait donc quitter la capitale de l'europe en empruntant les routes nationales, en direction de Mons. Il avait ensuite obliqué vers l'ouest pour gagner la frontiére.
215UN ETRANGE TRIOHC132007ANANKE pour "QUIEVRAIN" - Nmr 282/300NON.Le rideau de brouillard se referma devant la voiture, comme si quelque magicien avait soudain décidé d'isoler la route du reste du monde. Instinctivement, Bob Morane leva le pied, tout n basculant le commutateur du phare antibrouillard de sa petite "2007".
Il avait quitté Bruxelles, moins d'une heure plus tôt, avec l'intention de rentrer vers Paris en suivant un itinéraire qui faisait fi des trop nombreux kilométres d'autoroutes qui sillonaient la belgique et le nord de la france. Il devait donc quitter la capitale de l'europe en empruntant les routes nationales, en direction de Mons. Il avait ensuite obliqué vers l'ouest pour gagner la frontiére.
218UNE MYSTERIEUSE PROPOSITIONHC282010ANANKE
Couverture de Franck Leclercq
150 exemplaires numerotes et signes

Premiere parution dans "conte et recits d'aventures"
NON.Bob Morane se trouve à Liège quand il tombe sur une mystérieuse créature. Il se lance à sa poursuite et constate qu'il s'agit d'une sorte de loup-garou. Soudain, des hommes surgissent et s'emparent de la créature. Un dénommé Owen West prend alors contact avec Morane. Il sait beaucoup de choses sur lui, y compris ses contacts avec la Patrouille du Temps. Il fait partie d'une organisation secrète, le Projet Moebius qui travaille sur les dérives scientiques, les armes biologiques ou les recherches pseudo-occultes. Il propose à Bob Morane de se joindre à eux mais Morane refuse.
219LA PYRAMIDE DES RATAPIGNATAHC232009HC5
250 Exemplaires Num?rot?s Bob Morane

INEDIT
signes HENRI VERNES.
NON.Lors d'une vente aux enchères, Bob Morane acquiert un libre d'intendance d'un monastère des Dominicains, datant du Moyen Âge. Un passage l'intrigue et il va voir le professeur Clairembart qui s'apprête à partir pour le Pérou. L'archéologue ne peut toutefois que dire qu'il est question d'une pyramide et de chauve-souris.
De retour chez lui, Bob s'aperçoit que son appartement a été fouillé. Il reçoit un coup de téléphone d'un inconnu qui lui réclame le livre. Bob sort et prend en filature un individu qui en a profité pour s'introduire chez lui et lui voler l'ouvrage. Il le rattrape, récupère le livre et obtient le numéro de téléphone du mystérieux commanditaire et donc son identité. Aristide Clairembart l'appelle peu après et lui que la pyramide doit être la Pyramide des Ratapignata.
Il s'agit d'une pyramide grossière sans doute d'origine romaine et située à dix kilomètres de Nice, tirant son nom du nom provençal pour les chauves-souris. Bob part pour Nice où il retrouve Catherine Elancourt que lui a recommandée Aristide Clairembart. Quand ils arrivent à la pyramide, ils sont menacés par Ernst Grüber, un receleur et pilleur de tombes, et deux hommes de main. Ils pénètrent dans la pyramide et, grâce aux indications du livre, atteignent un secteur inexploré. Grüber meurt en chutant dans un abîme et Bob neutralise les deux malfrats. Un coffret est découvert dans lequel se trouve un tissu représentant le visage du Christ, un parmi d'autres…
222GAME OVERHC292011Couverture de Franck Leclercq
200 exemplaires numerotes et signes

Premiere parution à la fin de la reedition du roman "Le cri de l'iguanodon".
NON.Bob Morane et Bill Ballantine sont invités à Bruxelles à l’avant-première d’une superproduction américaine dans laquelle joue leur amie Rachel Vandendooren. Bob remarque la présence d’une camionnette suspecte et va voir de plus près, il est alors abattu par un coup de revolver.
Tout cela n’était toutefois pas la réalité mais un monde virtuel dans lequel était plongé Monsieur Ming, grâce à une pilule appelée Dream Weaver. Il envisage maintenant d’utiliser ce procédé à d’autres fins
223ALERTE AUX V1HC252009ANANKE
INEDIT
Couverture de René Follet
300 exemplaires numerotes et signes
NON.
223ALERTE AUX V1HC25Bis2009ANANKE
Couverture de Franck Leclercq
300 exemplaires numerotes et signes
NON.
224LE CLONE D-HASH-KHE-NEHHC302010Couverture de Franck Leclercq
300 exemplaires numerotés et signes.

INEDIT
NON..
225COUP DE THEATREHC312011Couverture de Franck Leclercq
200 exemplaires numerotés et signes

Premiere parution dans le recueil de nouvelles "L'epee de d'Artagnan".
NON..
226UNE MAUVAIS SURPRISEHC322011Couverture de Franck Leclercq
225 exemplaires numerotes et signes

Premiere parution dans le recueil de nouvelles "Escale forcee ".
NON..
227LE MONSTRE DU METROHC332011Couverture de Franck Leclercq
225 exemplaires numerotes et signes

Premiere parution dans le recueil de nouvelles "Quand le chauve sourit " .
NON..
236LE SOUFFLE DE VENUSHC352014INEDIT ?? par C.CORTHOUTS d'apres H. Vernes
Avec poster dedicace par les auteurs.
NON.Aloïs Ganz, le fils de Günther Ganz, un Allemand qui, pendant la Seconde Guerre Mondiale, a sauvé des vies d’innocents et a mis la main sur de nombreuses œuvres d’art volées par les Nazis, attire Bob chez lui. Il tient Sophia Paramount en otage. Ganz veut que Bob aille dans le dépôt des œuvres d’art et lui ramène une fiole du sang de Vlad Tepes. Il a choisi Bob car il sait que Bob est allé dans le monde d’Ananké.
Dans l’entrepôt, il se retrouve face à une femme extrêmement belle. Une force émane d’elle qui menace de le terrasser mais Bob tient bon. Peu après, il se rend compte que c’était Vénus, sorti littéralement d’un tableau de Picasso.
Il trouve la fiole mais il est trop tard pour Ganz qui est mort.
237LA FORTERESSE DES NUAGESHC3602/2014Exemplaire 41/300
avec ex-libris
BRICE TARVEL
OUI.De BRICE TARVEL
239DETOUR PAR BANSHEE BAYHC3912/2014
INEDIT
Exemplaire 243/300
avec ex-libris
MYTHIC
OUI. De MYTHIC
240LE MEDAILLON DE LA SALAMANDREHC3702/2014
INEDIT
Exemplaire 38/300
avec ex-libris
MYTHIC
OUI.De MYTHIC
241PLEIN CIELHC3812/2014
INEDIT
Exemplaire 201/300
avec ex-libris DEDICACE
MYTHIC
OUI.... De Christophe COURTHOUTS
277L'ARCHE DE L'OMBRE JAUNEHC662019Auteur : Yannick BoutotNON.
278SANS ESPOIR DE RETOURHC672019Auteur : MythicNON.Ananké, série HC, n° 67 (2019)
279L'OMBRE DU LAC BLEUHC682019Auteur : Rémy GallartNON.Ananké, série HC, n° 68 (2019)
280LE LABYRINTHE DU CONDORHC692019Auteur : Brice TarvelNON.Ananké, série HC, n° 69 (2019)
282LE GENERAL DE L'OMBREHC702019Auteur : Eric ChevreauNON.Ananké, série HC, n° 70 (2019)
28324 CENTSHC712019Auteur : Jean-Paul CastaldiNON.Ananké, série HC, n° 71 (2019)
285OPERATION BLANCHE-NEIGEHC652019Auteur : Yves TrépanierNON.Ananké, série HC, n° 65 (2019)
La table contient ".$res." type_HC

Haut de la page