«MES BOB MORANE

MES BOB MORANE




LISTING   : type_28

Ordre de parution
Titre
Numero
Annee
Observation
Possession
Histoire
113KROUICBMP20072001ANANKE/LEFRANCQOUIMon premier est magicien. Mon deuxième est collectionneur. Mon troisième est une gigantesque araignée. Mon quatrième est chasseur. Mon cinquième est un robot. Et mon tout, c'est Krouic, une fantastique aventure de Bob Morane.
136LE REVENANT DES TERRES ROUGESBMP20132002ANANKE/LEFRANCQOUIBonnes gens des Terres Rouges, barricadez-vous quand le Revenant passe. Ned Kelly est sorti de sa tombe. Il sème la terreur. Il tue. Il est la Mort. Mais, bonnes gens des Terres Rouges, Bob Morane, lui, est bien vivant. Pour vous sauver de la Peur.
138LA MALLE A MALICESBMP20142002ANANKE/LEFRANCQOUIl n'y a pas de malles ordinaires. Elles ont toujours quelque chose d'inquiétant, les malles. On fait la malle : départ, absence. Il y a les malles des greniers : pleines de mystères. Celles oubliées dans les consignes des gares, mieux vaut ne pas en parler. Mais quand une malle se met à être réellement maléfique !...
140MISE EN BOITE MAISONBMP20112002ANANKE/LEFRANCQOUIMême dans les brousses du Transvall, sous la charge des éléphants, Bob Morane et Bill Ballantine ne perdent pas le sens de l'humour. Pour la mise en boîte, on peut dire qu'ils s'y connaissent. Une vraie mise en boîte "maison" !
162LA CITE DES REVESBMP20092002ANANKE/LEFRANCQNONLa Cité des Rêves a-t-elle réellement existé ou n'est-elle justement que l'émanation d'un rêve ? C'est pour en avoir le coeur net que Bob Morane partira pour San Barbasco. San Barbasco et ses forêts vierges, ses guérilleros commandé par le président déchu, Eduardo Barrio... Eduardo Barrio aime les otages. Bob Morane en sera-t-il un de plus ? Eduardo Barrio apprendra à ses dépens qu'il est vain de chercher à prendre un poisson de haute mer dans une nasse à goujons.
163RENDEZ-VOUS A MARIPASOULABMP20102002ANANKE/LEFRANCQNONUn hélicoptère invisible, prototype de l'armée de terre française, disparaît dans le ciel de Guyane. Quel rapport peut-il y avoir entre cette disparition et un triple et mystérieux rendez-vous à Maripasoula, bourgade perdue sur les bords sauvages du Maroni ? Que viennent également faire les jungle commandos surinamiens en territoire français ?
C'est ce que Bob Morane et ses compagnons apprendront au cours d'une aventure périlleuse, où ils seront livrés aux mille dangers de la forêt vierge, dont les moindres ne sont pas les terribles Ecitons.
184LA FILLE DE L'ANACONDABMP20082001ANANKE/LEFRANCQ

INEDIT
OUIPar jeu, Fleur Arsenido s'est fait tatouer un anaconda sur le bras. Cela la mènera à une aventure où sont mêlés des guerilleros, des Indiens révoltés et des adorateurs du Serpent.
Parachutage, jungles hantées, cérémonies barbares. Pour sauver la jeune Fleur, Bob Morane, Sophia Paramount et Bill Ballantine y seront confrontés, dans une lutte permanente contre le danger.
184LA FILLE DE L'ANACONDABMP200801/2002NONPar jeu, Fleur Arsenido s'est fait tatouer un anaconda sur le bras. Cela la mènera à une aventure où sont mêlés des guerilleros, des Indiens révoltés et des adorateurs du Serpent.
Parachutage, jungles hantées, cérémonies barbares. Pour sauver la jeune Fleur, Bob Morane, Sophia Paramount et Bill Ballantine y seront confrontés, dans une lutte permanente contre le danger.
185LE PORTRAIT DE LA WALKYRIEBMP201209/2002ANANKE/LEFRANCQ

INEDIT
OUILes Harkans sont des êtres doués de pouvoirs paranormaux. Pour profiter de ces pouvoirs, des hommes sans scrupules font alliance avec eux dans le but d'instaurer un régime de terreur. Pour les combattre, Bob Morane devra découvrir le secret de la Walkyrie, un mystérieux tableau qui aurait été peint par Wagner...
188L'EPEE DE D'ARTAGNANBMP20002003ANANKE

INEDIT
OUI Dans une saga comme celle de Bob Morane, forte de près de 200 volumes et écrite sur un demi siècle, de nombreux personnages apparaissent... Combien ?... Qui est qui ?... Que fait-il ?... Ce "Dictionnaire" permettra au lecteur de s'y retrouver dans cette jungle humaine. De répondre aux questions qu'il se pose sur tel ou tel comparse. Chaque ami, chaque ennemi sera replacé dans le contexte.
L'épée de d'Artagnan : Une rapière à la garde enrichie de pierres précieuses a été offerte par Louis XIV à d'Artagnan, le héros des Trois Mousquetaires. Hélas, cette précieuse relique a disparu du musée où elle était conservée, et Bob Morane se charge de la retrouver. Mais, comme toujours quand Bob Morane entre en scène, tout ne peut que se compliquer...
La table contient ".$res." type_28

Haut de la page